Pour notre deuxième séance de dédicaces du 28 février 2021 de 14h à 17H30. Nous avons l’honneur de recevoir Fleur et Emma Morgane, deux auteures locaux.

A propos d’Emma Morgane:
Originaire de Cherbourg, en Normandie, Emma Morgane a toujours été attirée par les métiers créatifs. Elle a alors fait ses études pour devenir styliste, et a ensuite travaillé dans le prêt-à-porter, confection de robes de mariée et maroquinerie pour de très grandes marques. C’est en se lançant dans l’écriture de romans de l’imaginaire en 2008 qu’elle a su trouver ses repères et qu’elle s’est le plus épanouie. Amoureuse de sa région, elle fait vivre les personnages de sa saga « Au-delà de la lune » à Cherbourg et ses environs, jouant entre le surnaturel et la réalité. D’autres sagas sont en cours d’écriture mêlant également le Fantastique, la Fantasy et la Science-Fiction.

A propos de Fleur:
Fleur, de son vrai nom, Roselyne Mouchel est née en 1955 à Cherbourg dans la Manche. Pharmacienne de formation, elle désire changer de parcours professionnel après le décès brutal de son compagnon. Reconversion réussie puisqu’elle devient professeur de Physique- Chimie dans l’enseignement privé. Les mystères de l’Univers, le cycle de la Vie mais aussi la Mort lui font ressentir l’envie et le besoin d’écrire. Un journal intime dans un premier temps, dédié à son ami disparu, puis un premier roman Le jour où tu es parti, toujours en hommage à ce proche. Puis un second, Dis-moi qui tu es, dont le thème est la perversion narcissique, mais traité avec beaucoup d’empathie, de respect, de tolérance… Aujourd’hui Fleur vit à Équeurdreville (Manche) où elle continue d’enseigner et d’écrire pour elle et pour lui, pour son ami disparu qui sera toujours l’homme de sa vie…