C’est notre dernière exposition avant la rentrée. Elle se déroulera du 1er Juillet au 14 aout. Nous avons l’honneur de recevoir pendant ce mois et demi, Isabelle Monier.
Je vous laisse découvrir cette artiste à travers un petit texte.


Passionnée de dessin durant toute mon enfance, c’est en 2002 que j’ose franchir le pas en m’inscrivant dans une association de ma commune. Grâce aux conseils avisés de différents animateurs, je découvre différentes techniques, notamment l’aquarelle en peignant des compositions florales. En 2004, je m’essaie au pastel sec en réalisant des portraits. C’est une véritable révélation, un passion pour ce médium et pour le portrait.
En 2005, je commence à faire des expositions notamment à la caisse d’épargne de Cherbourg, à la salle du chartrier à Bricquebec, au salon de la Marine et au manoir du Tourp. Depuis 2012, je fais partie de l’association Hag’artistes où nous nous retrouvons pour exposer ensemble dans divers communes. Je souhaite partager ma passion du portrait au pastel sec et faire découvrir ce médium si cher à mon cœur.